Mentions légales

L’ÉCOLE
Mentions légales : Les cours sont délivrés par ICOM Malta Educational, établissement d’enseignement supérieur (Higher Education Instiution) enregistré auprès de la MFHEA sous le numéro de licence 2018-023.

Le programme a été approuvé par l’Autorité maltaise de l’enseignement supérieur, mais il est important de préciser que la réussite du programme n’est pas synonyme de reconnaissance professionnelle. Pour celà, les diplômés doivent s’inscrire auprès de l’autorité compétente pour la profession de Kinésithérapie du pays, le Council for Professional Complementary to Medicine (CPCM) à Malte.

 

EDITEUR DE SITE INTERNET
Editeur : ICOM Kiné France
Directeur de la publication : ICOM Kiné France

Le site www.icom-kine.fr est édité par la société ICOM Kiné France, représentant l’établissement ICOM Malta Educational et le groupe ICOM Medicine sur le territoire français, déclarée comme suit : ICOM Kiné France, Société par Actions Simplifiée au capital de 1 000,00 € euros, RCS Nanterre B 901 707 851, Siège social : 100 rue Martre CS 60070 92582 Clichy Cedex.

Ce site a été réalisé par Acseo pour ICOM Kiné France. Il est mis à jour par les équipes Web et SI de ICOM Kiné France.

DROITS D’AUTEUR
La structure générale du portail, ainsi que les textes, photos, images et sons composant ce portail sont la propriété de ICOM Kiné France. Dans le cadre de nos mentions légales et en application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite sans autorisation d’ICOM Kiné France. Les logos, visuels et marques présents sur ce site sont la propriété de leur détenteur respectif. L’internaute reconnaît que l’utilisation de ce site est régie par le droit français

CREDIT PHOTOS
©ICOM, ©Shutterstock, ©Chloé Vollmer-Lo

LIENS HYPERTEXTES
Les liens hypertextes externes mis en place dans le cadre du présent portail et les contenus des sites de tiers vers lesquels ils pointent ne sauraient engager la responsabilité de ICOM Kiné France et de ses filiales. Ce portail peut, à son insu, avoir été relié à d’autres sites par le biais de liens hypertextes. ICOM Kiné France décline toute responsabilité pour les informations présentées sur ces autres sites.